Un modèle de Flying Extruder utilisant l'extrudeur BMG de Bondtech ou ses clones (exemple : l'extrudeur DDG de Triangle-Lab). Grâce à son système de fixation inhabituel il a comme points forts d'être léger, et de produire moins d'effet de ghosting. Il est aussi très peu cher, facile à fabriquer et à mettre en place. Ce module est compatible avec un large panel d'imprimantes 3D de type delta 3D y compris les modèles de la famille Kossel.
Une sculpture représentant une tête de diablotin (ou un korrigan) dans un style comics.
Ce module sert à protéger la sonde lorsque la tête d'impression percute le plateau du lit chauffant. Cela peut arriver (et cela arrive) quand on règle la hauteur de l'axe Z ou quand on utilise l'imprimante au travers du port USB ou encore quand on modifie le micro-logiciel (firmware).
Un support pour smartphones et tablettes de tailles moyennes (5 à 7 pouces) ou moins.
Un modèle, d’inspiration art tribal africain, représentant un personnage. S'imprime sans support.
Un petit porte embout, format Hexagonal 6,35 mm, de poche à toujours avoir sur soit ou dans la boite à outils de votre imprimante 3D.
Un modèle 3D de crâne humain avec une surface composée de plusieurs couches d'un filtre de type Voronoï lui donnant un aspect organique.
Cette kit de tête d'impression (toolhead) est conçu pour l'imprimante Anycubic Kossel Plus (Linear ou Pulley) mais peut facilement être adapté à d'autres modèles de Kossel. Il apporte la compatibilité avec les têtes d'impressions V6 et VOLCANO de E3D et il corrige les problèmes de fréquents bouchages de la buse de l'imprimante 3D de Anycubic.